Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La rentrée des classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Palmer
3e Année
April Palmer


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/06/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:23

C’était la rentrée des classes, April était pas trop motivée, sa l’énervait plus qu’autre chose et les vacances allaient surement lui manquer ! La jeune fille fut assourdie par le bruit strident du réveil qui lui cassait les tympans. Elle l’attrapa et le balança à terre pour relancer un coussin dessus pour étouffer le bruit. La jeune fille avait fêter la fin des vacances la veille et n’était pas du tout en état de reprendre l’école. Elle s’avait très bien que si elle n’y allait pas, ca mère allait petter une durite…

La jeune fille sorti de son lit et se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche. Une douche bien froide lui ferait sans doute du bien ! Elle s’apprêta et descendit au rez de chaussez. Elle prit un toast dans la cuisine pour ensuite prendre son sac et sortir de chez elle.[/font][/size]

April n’habitait pas loin de l’école, elle pouvait y aller à pied comme elle pouvait y aller en bus. Et cette fois, Elle opta pour la marche !

Arrivée devant l’école, elle se rendit dans le couloir et fit la file, comme tout le monde pour se rendre au bureau des renseignements pour avoir la clé de son casier et la liste des bouquins à avoir pour Commencer l’année…
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian McGinnis
4e Année
Sebastian McGinnis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

Sebastien arriva dans le couloir pour savoir dans quelle classe il se trouvait , il était vétu d'un jean et d'une veste Nike noire , il portait également des lunettes de soleil . Le jour de la rentré était le jour préféré de Sebastien car c'est le jour où il découvre si il y a des nouvelles dans le lycée et si le directeur a changé car ayant eu beaucoup de problemes avec lui , avait envie de se faire gronder par quelqu'un d'autre , il bouscula tout le monde pour arriver devant le bureau des renseignements , tout en leur disant : Dégagez , dégagez laissez moi passer s'il vous plait .


Mais Sebastien se figea en voyant April * quelle beauté celle là*

Euh , salut tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
April Palmer
3e Année
April Palmer


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/06/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:55

April était appuyée contre le mur, elle attendait, attendait, la fille était longue et elle ne connaissait pas grand monde... Elle soupira plusieurs fois..

Après une bonne vintaine de minutes, un jeune homme vint lui parler... Elle ne le connaissait pas, mais lui, n'avait pas l'air d'être nouveau...

"Euh oui...Effectivement je suis nouvelle... Ca se voit tant que ca?"

La jeune fille souria, elle n'était pas de mauvaise humeur loin de la! Elle se disait juste que la journée commencait bient. Au moins, elle n'était pas repoussante vu qu'on venait lui parler...

"Je suis April... Et toi?"

Elle regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian McGinnis
4e Année
Sebastian McGinnis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:53

Sebastien , passa une de ses mains dans ses cheveux , toussa un petit coup et souria .

"Moi c'est Sebastien mais tout le monde m'appellent Seb C'est pas que ça se voit mais tu vois je connais tout le monde dans cet établissement , mais tout le monde me connait également . April c'est un beau prénom , dis moi , et tu es en quelle année scolaire ? Moi je suis en 4e année ."
Apres avoir prononcé ces quelques paroles , il détourna son regard sur l'affiche situé derriere April .


* dîtes moi que je fais un cauchemard .... Encore cet enfoiré de directeur de Monsieur Cooper , mince *

*Son sourire disparut d'un coup , pour laissé place à un visage qui en disait beaucoup de son état d'esprit actuel *
Revenir en haut Aller en bas
April Palmer
3e Année
April Palmer


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/06/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

La jeune fille avancait petit à petit au rythme de la file tout en parlant et en écoutant le jeune homme qui se trouvait à ses cotés Il semblerait qu'il s'appel Seb et qu'il est en 4e. La jeune fille était un peu perdue dans le batiment avec tout ce monde... Elle ne connaissait personne et son stress pouvait se voir dans ses yeux...

"Ah, Enchantée Seb... Moi, contrairement à toi je ne connais personne...!"

La jeune fille eut un sourire legerement timide avant de renvoyer son regard vers son interlocuteur...

"Tu me fais visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian McGinnis
4e Année
Sebastian McGinnis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:38

Sebastien écoutait April tout en suivant le rythme de la file d'attente :

"Tu vois c'est pas plus mal que tu ne connaisse personne et que personne ne te connaisse car au moins pour l'instant tu n'ai pas mal vu par quelqu'un alors que moi , je me fais souvent brusquer par le directeur ..."
"Oui si tu veux je vais te faire visiter si tu veux mais avant , il faut que l'on récupere nos livres , viens suis moi "

Sebastien demanda à ceux qui était devant lui de déguerpir , c'est ainsi qu'il se retrouva en tete de la file d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
April Palmer
3e Année
April Palmer


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 19/06/2008

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:18

April écoutait Sebastian... Elle ne le connaissait pas mais à première vue le trouvait bien sympathique... Le jeune homme lui expliqua que le directeur arrivait toujours à l'avoir quelque soit les raisons, banal ou plus sévère il fallait toujours qu'il se fasse attraper.

Le jeune homme accepta de faire visiter le lycée à la nouvelle mais avant, il fallait qu'ils ait leurs bouquins... Sebastian se mit à demander à tout les autres de le laisser passer ce qui faisait rire April, elle le trouvait plutot marrant. La jeune fille le suivait tout en souriant... Ils était clair entrain de se faire agresser par les autres à force de dépasser tout le monde mais April trouvait sa plaisant...

Après être arrivée en tête de file, tout comme Sebastian elle donna la liste de ses bouquins aux dame de la réception et celle ci leur donna leurs bouquins en échange...

La pile de bouquin d'April était énorme, elle se demandait même comment elle allait faire pour la porter. Après avoir empiler tout les bouquins l'un sur l'autre, c'est à peine si on la voyait encore tellement il y avait de bouquin...

"Euhh.. Ca te dérange si on va déposer sa quelque part..?"

On ne voyait plus la jeune fille derrière ses bouquins mais elle pouvait toujours se faire entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian McGinnis
4e Année
Sebastian McGinnis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:54

Sebastien suivait April que l'on ne voyait plus derriere ses bouquins alors que Seb lui n'avait même pas fait l'effort d'en demander , il demanda donc à april de lui donner quelques bouquins .

"Si tu veux on va allez déposer tes bouquins dans un casier vas y je te rejoins , je dois allé voir monsieur le directeur , histoire de lui montrer que je suis encore dans ce lycée , les casiers sont au fond du couloir à droite à tout à l'heure . "

Seb quitta April et se dirigea vers le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * LES CLASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser