Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 visite chez le directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian McGinnis
4e Année
Sebastian McGinnis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

visite chez le directeur Empty
MessageSujet: visite chez le directeur   visite chez le directeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:29

Sebastien venait dde quitter April , il était positionner devant l'entrée du bureau du directeur.
Sebastien frappa 3 coups à la porte marron et attendit une réponse ...

*Bon il se dépeche ce vieux directeur , sinon il va encore me dire que je ne lui ai pas renu ma punition de l'année derniere *

Sebastien entendit des bruits de pas mais ne pouvait déceler si ils venaient du couloir ou de l'intérieur du bureau du directeur .


Dernière édition par Sebastian McGinnis le Mar 8 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian McGinnis
4e Année
Sebastian McGinnis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

visite chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: visite chez le directeur   visite chez le directeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:29

Quelques minutes plus tard :

* Bon ba tant pis je lui donnerai un autre jour j'ai autre chose à faire pour l'instant il faut que je retourne voir April au casier , j'espere qu'elle a trouvé ...*

Sebastien quitta donc le bureau du directeur et prit les couloirs pour se rendre aux casiers .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Directeur de l'école
Andrew Cooper


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre personnage
Habitation: En Famille
Relation amoureuse: Relation durable

visite chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: visite chez le directeur   visite chez le directeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

Andrew etait en plein occupation dans ses inscription, au point ou il mit un peu plus de temps pour réaliser qu'on avait frapper à la porte...

"Entrez"

Cria t - il après quelques minutes mais personne n'entra, il se leva de son siège et se dirigea vers la porte de son bureau, il l'ouvrit et regardat qui pouvait avoir frapper, il n'y avait personne à part une jeune fille qui attendais quelque chose...

"C'est toi qui à frapper? Tu désires me voir?"

La jeune fille d'un air étonner répondit que non en lui disant...

"C'est le jeune homme là bas..."

En montrant Sebastian du doigt...

Andrew Regarda en direction du doigt de la jeune fille...

"SEBASTIAN! "

En criant après pour que celui ci fasse demi tour
Revenir en haut Aller en bas
http://miamihs.weshforum.com
Sebastian McGinnis
4e Année
Sebastian McGinnis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

visite chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: visite chez le directeur   visite chez le directeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:44

Sebastien sursauta en entendant le directeur brailler , il fit demi-tour et retourna aupres du directeur :

Bonjour , monsieur Cooper , bien ? Je vous ramene ma punition de l'année derniere , qui était je ne dois pas draguer en cours 2000 fois et signer par les parents . Sinon la famille va bien , il y a beaucoup de nouvelles jeunes filles dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Directeur de l'école
Andrew Cooper


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre personnage
Habitation: En Famille
Relation amoureuse: Relation durable

visite chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: visite chez le directeur   visite chez le directeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:28

Le directeur s'approcha en même temps que l'étudiant, celui ci lui rendit ca punision...

" j'espère que tu ne te seras pas ennuyée avec cette punission!"

Il souri à l'élève quand celui ci lui demanda des nouvelles sur sa famille ainsi que les élèves du lycée...

"Eh bien oui ma famille va bien merci pour elle Sebastian, ma fille ne devrait pas tarder à rejoindre la classe de ta soeur! Elle est contente de changer d'école"

Il fit une pause avant de reprendre...

" pour les jeune fille c'est à toi de voir, j'ai passé l'age de courir après des jeune demoiselles! Par contre toi j'ai vu que t'as tout de suite sauté sur la jeune Palmer! Tu ne perd pas le nord.."

Il regarda son élève en lui souriant, évidement il ne disait pas ca méchament. Il connaissait bien Sébastian et savait bien qu'il sautait sur tout ce qui bougeait!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamihs.weshforum.com
Sebastian McGinnis
4e Année
Sebastian McGinnis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

visite chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: visite chez le directeur   visite chez le directeur Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:26

*et toi tu le perd le nord ? *

Ba en fait , je trouve que vous avez quand même exagéré et que je ne méritais pas 2000fois a copier parce que j'y ai passé du temps moi, et à cause de ça je n'ai pas pu aller en vacances avec mes potes parce que mes parents m'ont également punis mais cela ne fait rien je ne vous en veux pas , Sinon il y a des nouveaux éleves dans ma classe ?répondit Sebastian Au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez le directeur Empty
MessageSujet: Re: visite chez le directeur   visite chez le directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser