Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 viens d'arriver ^^ [Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:00

Angel venait de quitter son orphelina à la con et avait investit son héritage dans un appartement pourri. en même temps son héritage était pourri. Enfin bref. Il arriva dans l'université qu'il avait décider d'intégré pour avoir la moindre chance d'obtenir un boulot pas trop a chier xD...Bon en même temps a côté il est obliger de bosser le soir dans un bar pour payer le loyer^^ .
Arriver dans le couloir principale de l'uni il releva ses lunette mouche et se dirigea vers le secretariat, normalement on l'attendait vu qu'il avait prévenu de son arrivée. il passa devant une bande de Bad boy et un mec genre un peu wesh hip hop quoi tout sauf son style enfin bref.. il entra dans le secrétariat

Bonjours que puis-je faire pour vous ?

Euh bien voila, je viens d'arriver et je souhaiterait avec accait a mes fourniture ainsi qu'a un casier si c'est possible


Evidamment mais il me faut votre nom

Angel, Angel Slayers

A oui bienvenue monsieur Slayers voici le numero de votre casier normalement les fournitures sont dedant

Merci beaucoup

Angel resortit du secretariat et...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:28

Tom venait d'arriver au bahut, il n'avait pas beaucoup d'heure de cours aujourd'hui tant mieux car il n'avait pas trop la tête à étudier.. Il sentait de plus en plus le vide qu'il avait en lui et sa le bouffait complètement. Il allait vers son casier quand un éduc qu'il déteste l'appela.

- SLAYERS !
- Quoi M'sieur ?
- Venez avec moi... Je vous présente Angel, il est nouveau ici et j'aimerais que vous l'aidiez à se sentir à l'aise dans notre merveilleux lycée ?
- Comment voulez vous que je fasse alors que moi même je me sens pas bien dans notre merveilleux et pourri lycée.
- Slayers.. Encore une retenu aujourd'hui ?
- Une de plus une de moins..
- Vous êtes désespérant Tom.. Bon courage Angel.

Il repartit en laissant Tom seul avec le nouvel élève qu'il ne connait même pas.. Tant pis il ferait avec hein.. Oui Tom n'est pas très accueillant en ce moment, normale il a pas le morale.

- Euh bienvenu.. Angel..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:36

Un gars sorit de secretariat et dit à Angel de le suivre jusqu'a un casier qui est d'ailleurs a côté du siens et là il fit des yeux rond comme des soucoupe le mec a qui l'éduc causait s'appelait Slayers...Enfin okay il peu y avoir plusieurs Slayers mais c'est bizarre quand même xD. Il ne dit rien e baissa la tête pendant qu'ils s'engueulaient. Quand l'enseignant parit et le laissa seul avec le dénommé Tom .Angel se senti monstre bizarre

Merci...

Dit il simplement

Euh excuse moi donc ton nom complet c'est Tom Slayers

Il aquessa

A okay non parce que...euh...non rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:49

Tom lui sourit amicalement, ben oui il est social quand même. Il le regarda et fit oui de la tête quand il demanda si son nom en entier était Tom Slayers. Il fronça un sourcil quand il commença sa phrase pour ensuite dire de laisser tomber

- Comme tu veux.. Alors ? Que veut tu voir en premier ?

Il s'appuya contre les casiers et le regarda, il était beau en plus le nouveau.. Ben oui il ne faut pas oublier que Tom est Bisexuel et il l'assumer parfaitement, l'école le sait.. il a déjà couché avec des mecs et des filles ici donc..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:55

Ah ! Tom, il avait els même yeux que lui Okay c'est courant les yeux marron mais cette teinte de marron l'ai un peu moins. Oui, tout ce qui est couleur et tout il est incollable le petit Angel. Non mais en plus le nez....et la bouche....Ah c'est pas possible ! Angel secoua la tête. C?était pas vrai, il devient narssicique xD

Euh bah...Y a un endroit qui n'a en rien a voir avec les études xD

Dit il avec un sourire. Bah oui quoi il aime pas bosser le pauvre chou et il aime pas qu'on lui parle de cours lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

Tom le regarda et sourit. Dans l'école il n'y avait pas trop d'endroit relax.. A si.. il y avait l'endroit de Tom que seul lui connait, enfaite derrière l'école y a un passage, Tom va se planquer la quand il a pas cours ou qu'il veut fumer ou boire ou coucher avec quelqu'un. x).

- Je t'emmène dans mon endroit, mais tu as intérêt à garder sa pour toi.

Il lui fit un clin d'oeil, Angel le faisait vraiment craquer physiquement en tout cas. Il alla dans la cours pour ensuite passer derrière le batîment. Il prit la main d'Angel pour l'aider à passer. Il s'assoit ensuite sur le banc qui a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Angel suivit Tom après lui avoir promis qu'il ne dirait rien. . Il l'emena derère l'université.C'était un endroit tellement tranquille...et...romantique. Bah oui excuser mais Angel a toujours le flaire pour les endroits romantique c'est là ou il n'a jamais put profiter de rien vu qu'il n'ai jamais tomber amoureux

Hum effectivement c'est pas scolaire ici...j'adore

Dit il en s'asseyant sur le banc a côté de Tom

Au fait je me suis pas présenté vraiment je suis Angel...Angel Slayers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:20

Tom le regarda et sourit, si il aimait, tant mieux.. Tom regarda le mur de l'universiter sur lequel il avait fait plein de graphismes.. Il y avait un dessins de deux bébés identique avec un éclair entre eux pour signifier qu'ils avaient été séparés.. Il regarda Angel..

- Je comprend mieux pourquoi tu me demandais mon nom tout à l'heure..

Il sourit une nouvelle fois, Tom ne faisait plus trop attention au nom de famille des personnes car il avait tellement rencontrer de personne nommer Slayers avec ces recherche que.. enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:25

Angel sourit et regarda le mur de l'uni le graffiti était très bien fait et il captiva Angel. Tom le regardait aussi. Donc il en conclut ce c'était lui qui l'avait fait

Tas été séparé de ta famille ?

C'est con comme question mais c'est ce qui sortait de la bouche d'Angel, quand il a une question il ne peut s'empêcher de la poser. Lui aussi avait été séparé de sa famille mais pas de la mêem façon et repenser a ses parents faisait aussi remonter la tristesse car son deuil n'a jamais vraiment été fait à l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

Tom regarda Angel quand il posa la question. Son coeur se serra ainsi que sa gorge et les larmes lui montèrent aux yeux.. c'était à chaque fois comme sa qu'on on posait une question sur sa famille ou qu'il y pensait. Il baissa les yeux se forçant à ne pas pleurer..

- Oui.. A la naissance, on ma séparer de ma famille. On m'a dit que j'avais un frère jumeau qu'on nous avait séparé aussi. Depuis je fais des recherche mais rien.. j'ai juste appris que mes vrais parents étaient mort quand j'avais 3ans.. donc mon frère aussi devrait être dans une famille d'accueil ce qui rend mes recherche encore plus difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:45

Angel tourna la tête vers Tom et s'approcha un peu de lui. Ouw ses parents aussi était mort quand il avait trois ans ?!

T'as regarder dans les orphelinats ? Peut être était-il dans un orphelinat, comme moi. Moi aussi j'ai été séparé de mes parent. il sont mort quand j'avais le même age que toi dans un accidant de voiture. Peut être que ton frère n'a jamais été adopté


Dit Angel de sa voix plutôt rassurante

Si il est dans un orphelinat tu vas le trouver facilement...Tu connais son prénom ?

Bah oui. Quand Angel et parti il y avait encore pas mal de gens de 18 ans qui restait car il n'avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:51

Tom l'écouta alors que les larmes coulaient sur ces joues silencieusement.. Il avait vraiment mal de sentir ce putain de vide au fond de lui, ce vide qui pourrait se combler que quand il aura son jumeau dans ces bras.

- Oui.. j'ai fais mais quand j'ai demandé si il avait eu le fils de Simone et Jorg Slayers il me disait que non.. Je le retrouverais jamais..

Tom enfuit alors sa tête dans ces mains et laissa les larmes coulés à grands flots.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

Angel eut un élécrochoc en entendant le prénom de sa mère et de son père. Simone couturière et Jorg...musicien. Non c'était pas possible !

D'origine allemande ?! T'es né à Berlin un 1 septembre de l'année 1989 ?

Angel venait de s'écarté un peu de Tom. Attent c'était pas ossible il pouvait pas avoir un jumeau. C'est impensable. Lui il n'avait jamsi ressenti se vide. ou bien si mais il a toujours cru que c'était la mort de ses parents qui provoquait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:58

Tom se redressa ces joues remplie de larmes les yeux brillant il le regarda et fronça les sourcils. Comment pouvait il savoir tout sa sur lui ?

- Ou.. Oui.. mais comment sait tu tout sa toi ?

Tom le regarda et c'est à ce moment là qu'il remarqua.. les yeux, il avait les mêmes yeux.. le nez.. la bouche.. le menton. Angel lui ressemblait comme deux gouttes deux. Non c'était impossible comment un mec qui débarque de nul part peut être son jumeau alors qu'il le cherche depuis 3ans non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

Angel baissa la tête. Il était tirailler par le bonheur et par la haine en vers ses parents. Comment des parents ont pu séparé deux jumeaux ?!

Je le sais parce que ce que je veiens de dire c'est ce qui est sur mon act de naissance. Je suis né le 1er septembre 1989 dans un hôpital de Berlin 3:16 de matin. Ma mère s'appelait Simone Slayers et était couturière. Mon père Jorg Slayers . Il était musicien

Voilà Angel avait dit tout ce qu'il savait sur sa vie avant l'accidant de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:11

Tom l'écouta alors qu'il avait l'impression que son coeur venait d'exploser dans sa poitrine, il ne savait pas que dire , que faire.. il ne savait pas du tout comment réagir, le mec qu'il trouvait beau etc.. c'était son jumeau ! La personne qu'il avait rechercher jour et nuit penant 3ansse tenait devant lui par le plus grand des hasard.. Il ne savait pas quoi faire et sa le faisait chier il avait de dire quelque chose de faire quelque chose mais.. déjà qu'il y a 30secondes c'était l'embrasser qu'il voulait faire.. Il se sentait un peu con d'avoir voulut embrasser (et plus si affinité) son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:21

Angel avait un jumeau (monstre beau et sexy).Il n'arrivait pas à s'en rendre compte Il avait partager son premier repas de vie avec la personne qui se trouvait en face de lui. Il avait passer neuf mois dans le noir et dans l'eau avec lui. en se disant tout ça Angel n'eus qu'une idée en tête lui sauter dans les bras. Il releva la tête et...lui sauta dans les bras xD. Il serra Tom fort conntre lui même si au bout d'un moment se fut prece que le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:27

Tom regardait le banc le coeur battant à tout allure alors qu'Angel venait de lui sauter dans les bras, il fut d'abord surpris mais finalement il reprit ces esprits et passa ces bras autour d'Angel pour le serrer de toute ces forces contre lui.. ce qui est sur et certaines c'est que maintenant, Tom ne laisserait rien ni personne se mettre entre eux. Il le garda contre lui un moment avant de le regarder dans les yeux. Il regarda ces yeux.. son nez.. son sourire.. mais son regard resta un long moment sur ces lèvres.. mais il se dit qu'il n'avait pas le droit c'était son jumeau.. pourtant l'envie était là.. mais non non non !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:01

Angel remarqua assez rapidement que Tom avait les yeux river sur son sourire enfin plus sur ses lèvres. Avant qu'ils savent qu'il venait du même uterus Angel avait également remarquer que Tom l'avait bien matté. Angel fit un petit sourire et approcha doucement son visage de celui de Tom et l'embrassa ais ce fut assez rapide quand même. C'est son jumeau hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:10

Tom le regarda dans les yeux alors qu'Angel vient de l'embrasser enfin plutôt de le smacker, il sourit et le regarda sérieusement ensuite.

- Arrête sinon je serais capable de recommencer..

Il le regarde dans les yeux et se mordit la lèvre alors qu'il avait toujours son regard plonger dans celui qui est son jumeau.. Ce n'est pas sa faute si il a craqué sur lui quand même.. Faut dire qu'il n'est pas moche.. bien au contraire. Il joua avec son piercig pour éviter de se jeter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:20

D'accord...Désolé

Angel resta contre son frère mais en baissant la tête bah oui, c'était un peu décheux quand même . il ne dit rien restant tête baissée dans rien dire. Rah son piercing au nombril lui faisait mal il venait de la faire et être assit était douloureux mais bon ça c'est pour avoir plus de ligne xD.il jeta juste un coup d'oeil a son frère et rebaissa a nouveau la tête oui maintenant il avait honte mais ne regrettait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

Tom le regarda faire et le gardant contre lui tout en lui caressant le dos tendrement. Il vit qu'il le regardait avant de se cacher honteux.. Faut bien que Tom lui montre qu'il ne fallait pas qu'il soit honteux non ? Roh et puis merde hein, il en avait envie. Il releva la tête de son jumeau et posa ces lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Il profita avant de le regarder dans les yeux

- Je savais que je ne serais pas deçus..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:05

Hum c'est sur que t'as manière de me matter n'a pas apssé inapperçu mais...Je ne crois aps que l'on peut vraiment se permettre de enfin de sortir ensemble comme si de rien était

Fini par dire Angel, non il est pas rabajoie i est réaliste comment pouvait-il sortir avec son jumeau. Déjà en sortant avec un homme on nous regard bizarrement mais si en plus cet homme était son jumeau alors là c'est carrément les tomates hein
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:13

Tom le regarda et l'écouta.. ce venait de dire Angel l'avait complètement refroidit mais alors.. vous pouvez pas vous imaginez à quel point il se détacha de lui.

- Et ben alors on sera que des frères point.

Oui Tom est quelqu'un qui se vexe très vite surtout car il se prend des râteau parce que enfaite.. Il ne s'en prend jamais donc..

- Bon les cours vont commencer.. faut y aller.

Enfaite Tom commençait les cours que dans 1heure.. il espérait qu'Angel soit pas dans la même classe pour pas qu'il sache ces horaires et que donc il est occupé de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:38

Tom ! Je t'es pas envoyer de rateau t'a pas besoin de te braquer. moi les cours je m'en fou je les rattrappe et je ferai un 19/20. Moi je t'es juste dit ce que je resentait et j'ai pas dit que je ne te trouvait pas monstre sexy et très attirant parce que quand je t'es vu c'est ça que j'ai pensé !

Ouaw La Angel venait de dire un truc monstre chelou qui n'aurait habituellement jamais oser sortir

Enfin bon, comme tu veux quoi

Le brun en avait marre de parler il disait des truc trop bizarre qu'il aurait jamais osé sortir habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens d'arriver ^^ [Tom] Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens d'arriver ^^ [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser