Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 viens d'arriver ^^ [Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:47

Tom le regarda dans les yeux.. Comment voulez vous qu'il fasse après ce que venait de dire Angel ? Il le regarda et lui sauta presque dessus pour l'embrasser passionnément. Il le colla complètement à lui avant de le regarder dans les yeux

- je peux pas résister je suis désolé..

Il se mordit la lèvre et le regarda dans les yeux avant de l'embrasser encore une fois profitant au cas ou se serait la dernière fois qu'il pourrait toucher à ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:16

Angel fut monstre surpris que Tom lui saute dessus comme ça, comme un tigre sur un gazelle. Attend c'est choquant xD Mais choquant en bien. Il avait prolongé. Le brun d'avait plus voix quand Tom s'excusa puis il en refit un (de baiser donc). Han Angel craquait trop. Tom se recula un peu. Mais le jeune allemand lui choppa le col du t shirt pour le ramener contre lui pour l'embrasser encore

Et moi je n'aurais pas supporter que tu ais résisté

Fint-il par dire entre deux baisers passionné et.....amoureux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:33

Tom fut étonné qu'Angel l'attire de nouveau à lui pour l'embrasser. Il sourit contre ces lèvres et prolonge. Il l'écouta et sourit de plus belle en le regardant dans les yeux

- Sa tombe bien alors parce que je compte bien ne plus résister.

Tom l'embrassa à nouveau le gardant contre lui tout en caressant sa nuque et posa son autre main dans le bas de son dos. Il descendit ces baisers dans son cou avant de remonter à ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:49

Angel sourit a son tour quand Tom lui dit qu'il n'avait plus l'intention de résister.Il passa une main dans le bas de son do et l'autre se mis su l'avant bras de son jumeau. il se leva doucement sans quitter ses lèvre puis le fit assoir et se mis sur lui xD bah oui quoi.Il est soumis mais pas quand il s'agis d'être assis sur quelqu'un xD

Je crois bien que je suis tomber sous votre charme monsieur Slayers <3

Murmura Angel en souriant, assis sur les genoux de Tom c'est fou ce que c'est confortable quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:59

- A oui ? Vous savez quoi M. Slayers ? Et bien je fond complètement quand je vous regarde.

Il sourit et le garda sur ces genoux les deux mains dans le bas de son dos sous le t-short pour caresser sa peau du bout des doigts. Il le regarda dans les yeux l'embrassant tendrement. Il savait qu'avec lui, il ne devrait pas déconné ni faire d'erreur car ce n'était pas une fille ou un mec comme sa.. c'était son frère jumeau il avait intérêt à faire gaffe à ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:19

A fond xD Angel aussi devrai pas faire la moindre connerie. Bon ça il en était certain. il n'était pas du genre a coucher a droite a gauche ou a décevoir ses rencontre. Il frissonna sous ses caresses. puis passa ses mains sou son t-shit aussi mais devant xD il avait pas de piercing lol

Je sens que toi et moi on a la même pression, ne pas ce décevoir

Murmura-t-il a l'oreille de Tom en passant ses main dans son dos. Il l'embrassa encore et encore plus passa dans son cou pour réspirer son odeur...la dernière fois qu'il l'avait sentie c'est....a sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

- Oui.. Parce que je suis un mec qui couche à gauche à droite pour avoir le plus d'affection possible.. J'ai besoin de me sentir désirer par pleins de personne.. parce que.. enfaite je sais pas pourquoi j'en ai besoin et là avec toi et j'ai peur de faire une erreur parce que tu es mon jumeau et que je sais que tu risquerais de pas me le pardonner et donc je te perdrais et voilà quoi...

Tom le laissa faire alors qu'il posa sa tête contre celle de son frère. Il caressa tout son dos du bout des ces doigts de guitariste.. et oui il est guitariste mais sa Tom ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:43

Pour avoir de l'affection ?! Mias si t'en a ici et qu'a chaque fois que je te vois je devins complétement dingue pourquoi t'irais voir ailleurs. je pourrais jamais donner autant d'affection qu'a mon jumeau et...à l'homme que...que j'aime

Avoua Angel en baissant la tête.

Après si t'es pas sur de pouvoir ètre fidèle vaux mieux arrêter parce que si tu mon trombe je le supporterais pas

Dit il pour finir. Il était sincère, si Tom le trompait Angel ne le lui pardonnerais jamais et même en tant que frère il n'aurait plus confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:52

Tom sentit son coeur exploser dans sa poitrine quand il lui avoua qu'il l'aimait.. Il le regarda et lui caressa la joue mais son coeur se brise à ces dernières phrase. Il l'embrassa encore une fois parce qu'il savait qu'après ce qu'il allait dire.. il ne pourrait plus toucher à ces lèvres. Il l'embrasse désespérément comme si sa vie en dépendait..

- J'aimerais pourvoir te promettre de l'être.. mais je ne suis pas sur.. Je suis désolé Angel.. Je ne veut pas te faire souffrir alors je préfère être sincère avec toi.

Il le regarda dans les yeux les bras autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:57

Tu l'a déjà fait mais je préfère ça plutôt que j'apprenne que tu me trompe

Murmura Angel en se mettant a côté de lui et en baissant la tête. il baissa la tête assez bas pour pas montrer qu'il avait les larmes au yeux. Il fini par se lever

je..Je vais aller en cours on se revoit après

Il allait aller au toilette surement pour pleurer un peu car il avait mal. c'était la première fois qu'il disait ça et ça allait pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:01

Tom s'en voulait.. il retrouvait son jumeau et dès le premier jour il le faisait souffrir. Il sentait un mal au fond de lui.. alors c'était sa le lien des jumeaux ? Ressentir ce que l'autre ressent. Il le regarda se lever..

- Pardon Angel..

Mais son frère était déjà partit. Il alla vers le mur ou il dessinait. Il prit 4bombes, une noir, une blance, une grise clair et une autre foncé. Et il commença à dessiner le portrait de son frère en grand.. très grand..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens d'arriver ^^ [Tom]   viens d'arriver ^^ [Tom] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens d'arriver ^^ [Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser