Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'en peux plus ( Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:28

Tom était venu aux cascades endroit où il vient souvent se réfugier quand sa ne va pas.. Et comme là il n'a pas du tout le morale.. Il n'y ajmais personne ici de toute façon tant mieux. C'était son petit endroit magique à lui.. Il n'y avait jamais emmené personne même pas une conquête.. mais il voulait que quelqu'un partage cette endroit avec lui.. Angel. Il lui envoya un texto.

" Rejoind moi à l'entrer des cascades. Tom."

Il alla alors à l'entrer et entendit son frère. Il repensait à ces deux derniers semaines depuis qu'ils c'étaient recontrés.. il avait eu d'autres filles, d'autres mecs.. mais il n'avait jamais réussi à aller jusqu'au bout avec eux, car c'était Angel qu'il voulait pas eux.. Enfin bref. Il regardait la chemin pour voir si son frère arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:39

Angel lui pour oublier plongeai a ne plus dormir dans ses édudes mêem s'il aimait pas forcement ça ça lui permettait de tout laisser de côté pendant qu'il étudiait-. C'est alors que son portable vibra pour lui dire comme quoi il avait reçu un texto. Il le lut et alla se préparer pour rejoindre Tom à la cascade. il se coiffa les chevux de maquilla ds'habilla avec des fringue potable puis sortit. il arriva pas loin des cascades. Il le vis d'ailleurs. Il s'arréta un instant pris son souffle et continua à marcher arriver près de lui il dit

Oui ? Pourquoi tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:47

Tom sourit quand il le vit arriver mais son sourire disparu assez vite quand il entendit la froideur avec laquelle venait de lui parler Angel.. Il prit sa main et lui dit simplement "suis moi". Il l'emmena dans son endroit à lui une fois qu'il approchait il se mit derrière lui avança jusqu'à son lieu. Il le mit en face du lac avec la cascade et enleva ces mains.

- Je voulais te faire partager mon lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55

Angel était froid parce qu'il était fatigué il n'avait pas fait un nuit bien compléte en deux semaines. Il avait encore très mal vous savez.Le brun se laissa faire et fit des yeux exorbité en voyant la cascade. C'était magnifique. Il était sans voix sur el coup

Ouaw c'est magnifique !!

Finit-il par sortir en tournant la tête vers Tom. Il allait dire un truc en le voyant mais se retient car ils n'étaient pas censé s'aimer d'amour. Il retourna alors la tête en la baissant comme les trois quart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:01

Il sourit il était content que sa lui plaise car maintenant il voulait que sa soit leur endroit à eux deux.. Il vit qu'il baissa la tête après l'avoir regarder. Il se mit derrière lui et passa ces bras autour de sa taille en posant son menton sur son épaule.

Je t'ai ammené ici aussi pour te dire que.. que je veux pas de toi en simple jumeau.. Je t'aime Angel.. D'amour plus que fraternel. Je sais que je serais capable de te rester fidèle car je ne veux plus d'autre personne que toi.. Pardonne moi.. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:08

Angel frissonna quand Tom mis ses main sur sa taille. Il écouta ce que dit son jumeau et son sang ne fit qu'un tour, son coeur explosa et il lui fallut 30 secondes pour réaliser. Il se retourna doucement pour être dans ses bras et là il l'embrassa passionement et amoureusement. Il venait de lui dire qu'il'aimait

je t'aime..moi aussi et je te pardonne

avoua-t-il entre deux baisers passionnés et languoureux

Cet endroit est....monstre...romantique
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:02

Tom le regarda alors que son frère jumeau se retourna pour se mettre dans ces bras et l'embrasser. Tom posa une main sur sa nuque et son autre bras était passer autour de sa taille alors qu'il prolongea avec amour et passion. 2semaines.. 2semaines.. qu'il n'avait pas pu toucher à ces lèvres ca avait était une vrai torture surtout qu'il habite ensemble maintenant alors.. le voir 24h sur 24 sans pouvoir le toucher ou l'embrasser.. C'était H-O-R-R-I-B-L-E !

- Oui.. c'est magnifique.. et désormais.. sa sera notre endroit à nous.. Je t'aime.

Il lui vola un baiser tout tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:03

Ouais, 2 semaines ou Angel c'était enfermer dans sa chambre pour etudier. il en oubliait presque de bouffer. et il n'a pas toucher son lit depuis deux semaines non plus. quand il dormait c'était sur ses livre. en gros il avait réviser tout le programme de l'année. Angel avait du perdre bien 5 kilos a force de pratiquement rien manger donc maintenant il devait faire 40kg et tout mouillé lol
Il lui sourit en apprenant ce serais leur endroit à eux, rien qu'a eux lol. Tom lui vola un baiser bah que Angel prolongea hein, quand même. Une de ses main alla dans le bas du dos de son jumeau et sous sou t-shirt. Enfin, Enfin Angel ressentait la douceur, la chaleur de la peau de son jumeau, e plus vu qu'il la caresse du bouts des doigts cela le faisait frissonner xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:18

Oui, Tom frissonnait son ces caresses mais c'est surtout parce qu'il a les mains gelés. Il le regarda il voyait bien que son frère n'avait pas bonne mine. souleva son t-shirt et vu qu'il avait beaucoup maigrit et tout sa de sa faute. Il se détacha de lui alla vers son sac, ben oui, il revenait des cours.. il prit le sandwich qu'il avait et le tendit à son frère.

- Mange le et jusqu'à la dernière miette !

Il le lui donna avant de s'assoir parterre et de faire signe à Angel de venir entre jambes ce qu'il vit alors il passa ces bras autour de ces épaules il regardait les cascades en vérifiant qu'Angel mangeait bien tout
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:30

Angel pour une fois ne dit rien. Il pris le sandwitsh et le mangea en étant entre les james de son frère. Oui, il le fini jusqu'a la dernière miettes. Bon la bonne nouvelle maintenant c'est que son piercing au nombril ne lui faisait plus mal xD (rien a voir mis quand même un peu lol) Il laissa sa tête posée sur l'épaule de son homme en lui faisant un bisou dans le cou. c'était seul parti qu'il atteignait sans se contorsionné xD

Merci

Finit-il quand même par dire. mas ce merci c'était pas seulement pour le sadwitch miais pour tou, pour cet endroit, pour eux pour son amour enfin pour tout ce qui venait de se passer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:36

Tom sourit en sentit son frère lui donner un baiser dans le cou. Il baissa les yeux les yeux vers lui à son merci et l'embrassa tendrement, sa façon à lui de lui répondre. Il regarda ensuite à nouveau le lac et les cascades..

- Sa te dit de venir te baigner avec moi ?

Il le regarda et il accepta. Il sourit et l'aida à se relever il se déshabilla enfin il resta en boxer avant de prendre la main de son frère qui est aussi son homme et courra vers le lac. il entra dans l'eau... elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:47

Bon y a un truc a savoir, en orphelinat, on apprend pas à nager xD Angel ne sait donc pas nager et on se demande pourquoi cette abruti a acceter de se mouiller. enfin bon. surtout que même dans une eau peu profonde il pête de trouille mdr. Donc ce fut assez marrant enfin marrant faut voir pour qui.. Angel s'accocha à Tom lol lui avec les deux jambes autours de son bassin et les deux bras autours de sa nuque. Il l'embrassa tendrement et langoureusement et longtemps lol pour pas trop que ça se sente qu'il n'ai pas rassuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:51

Tom se demandait quoi. Angel n'avait même pas mis un orteil dans l'eau qu'il c'était déjà accrocher à lui. Il ferma les yeux pour profiter du baiser en gardant Angel contre lui, il le regarda ensuite dans les yeux en souriant

- Tu sais pas nager c'est sa ?

Il vit Angel rougir et ce cacher il ria, non pas pour se moquer mais parce qu'il trouvait sa trop mignon comment il se cachait contre lui.

- C'est pas grave.. Je t'assure. Je t'apprend si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

Apprendre a nage mais NAAAAAAAAAAAAAAAN xD il a peur de l'eau il veux pas commencer a apprendre a nager xD c'est pas parce qu'il sait pas nager qu'il a peur mais c'est parce qu'il à peur qu'il c'est pas donné les moyens d'apprendre à nager toutes la nuance et là ^^ Pourquoi il a autant peur de l'eau ça revien a quand il était tout, tout petit. Il a tout fait pour bien oublier et maintenant c'est a peut près oublier mais en étant dans l'eau il avait des flash bizarre. A croire qu'il avait avaler sa langue car au lieu de répondre par la parole il fit non de la tête un non assez paniqué par els flash qu'il revoyait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:02

    - Oh qu'es ce qui ce passe.. pourquoi tu as l'air d'avoir si peur.. dit moi ce qu'il ce passe mon ange..

    Il le regarda dans les yeux, c'était la première fois qu'il lui donnait un surnom mais bon ce n'était pas sa l'important il voyait que son frère allait mal, qu'ila vait peur et il voulait savoir pourquoi. Il le garda dans ces bras.. Il lui caressa le visage doucement et le regarda dans les yeux intensément mais assez inquièt.

    - Dit moi ce qui ce passe.. J'aime pas te voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:12

Angel ne dit rien pendant un moment jusqu'a ce que tout le souvenir ai refait surface. Il releva la tête est regarda Tom il pavait perdu toutes ses couleurs

je---Je savait pas trop quel age j'avais. Je crois que c'était un ou deux jours avant la..la morts de papa et maman mais je suis plus sur....On...On m'a noyer dans mon bain. Je sais lus qui mais je sais que c'était pas maman et papa il était pas là. j'étais été une semaine à l'hopitâl et c'est en venant me voir qu'ils son mort...Je...Je sais plus qui me donnait le bain se...se jours là...mais je me souvient que ma grand-maman venait me garder quand maman et papa travaillaient
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

Tom en ecoutant tout sa sentait la colère lui monter.. comment pouvait t'on faire sa.. il devait avoir 3ans vu qu'ils avait trois ans quand ils sont morts.. Comment peut on faire sa à un gosse de 3ans putain ! Tom le serra de toute ces forces contre lui et décida de sortir de l'eau pour relaxer Angel il avait bien comprit que c'est de l'eau qu'il avait peur que ce n'était pas le simple fait de ne pas savoir nager. Il s'assoit sur le sol Angel contre lui lui caressant le dos doucement.

- Je lui pour te protéger maintenant.. il ne t'arrivera plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:37

Non, ça pouvait pas être sa grand mère, parce que celle-ci à été le voir à l'orphelinat une ou deux fois par année. Il resta dans les bras de Tom. Il ferma les yeux et embrassa son coeur

je veux savoir qui c'est...

Murmura-t-il. forcement il devait avoir avoir confiance en cette personne sinon il l'airai pas laisser le baigner. Il fallait qu'il puise dans ses souvenir. Qu'est ce qui c'était passer se jour là Il se souvenait en tout 4a que c'était pas comme d'habitude depuis le matin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:09

  • - Je t'aiderais à retrouver cette personne si tu veux..

    Il le garda contre lui. Tom trouvait sa vraiment degueulasse comment on pouvait ne sèche qu'imaginer tuer un gosse de 3ans.. Il l'aime tellement que sa le rend fou de rage de se dire qu'on aurait pu tuer sa moitié.. Il lui caressa les cheveux silencieusement en repensant à ce que venait de lui dire Angel, si il arrivait à se souvenir de la personne je pense que Tom ira la tuer de ces propres mains..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:50

Angel ne bougeai pas il avec lui yeux fermer les la tête posé sur le torse de Tom. Là, il plongeait dans ses souvenirs en fait. Mais il arrivait a rien. Il rouvrit donc les yeux et commença a jouer avec les doigts de son chéri d'amour lol

je sais pas si c'est vraiment un bonne chose que tu m'aides a retrouver qui m'a fait ça xD je sais pas mais je sens que si tu le sais tu deviendrait incontrolable, je me trompe ?

Demanda-t-il en levant la tête pour le voir.. il l'embrassa doucement avec amour et tendresse.

en fait je sais pas si je retrouverait cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

- Non tu ne te trompe pas.. mais c'est normale non ? Cette personne a faillit te tuer.. tuer mon jumeau la partit de moi, je pense que si on t'avait tuer je me serait tellement sentit mal en grandissant que je me serais tuer.. mais, je peux pas même si sa avait été un bébé que je ne connaissais pas sa me met hors de moi d'enlever la vie à un enfant merde !

Ben oui car le métier que rêvait de faire Tom est infirmier en pédiatrie pour les enfants malades ou handicapés.. il voulait les aider a VIVRE justement.. Il regarda Angel dans les yeux en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:10

Chut...Calme toi c'est bon je suis bien vivant

Dit Angel en lui faisant un sourire tout tendre. Il l'embrassa a nouveau en penssant quand même à un petit truc, stupide peut être mêem quand même


Mais tu sais tu er un enfant revien au mêem que tuer un adult c'est un acte odieux. c'est vrai qu'un enfant a moins de déffance mais suivent comment tut t'y prend pour tuer un adulte c'est pire

Dit tout de mêem le jeune brun en se mettant tout bien contre son homme rien qu'a lui et à personne d'au
tre

Ce que ej veux dire c'est que même si je retrouve qui c'est je t'interdirait formellement d'aller la voir sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:03

- Oui Je suis d'accord avec toi c'est horrible de tuer quelqu'un mais un enfant sa à rien demander à personne.. sa n'a rien fait pour qu'on le tue.. c'est sans déffance et puis un enfant sa a encore des tas et des tas d'années à vivre Angel !

Tom le laissa se mettre contre lui toujours enerver et serra ces bras autour de lui , il était vraiment en colère.

- Même avec toi je serais capable de pêter un plomb et non me dis pas que t'iras le voir seul alors parce que si tu y vas seul je ne t'adresse plus la parole tu m'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:10

Angel n'aimait pas du tout le Tom qu'il entendait en se moment. Il se détacha de lui et le regarda avant d'aller remettre son froque qui état juste a côté. Il savait pas trop bien comment réagir mas cette facette de son frère il l'aimait pas du tout c'était limite s'il lui foutait pas les boules. En plus l'avait ouvertement menacé et lui a fait du chantage

Dans un couple les menaces et les chantages soit ça fini en enguelade soit pire les des deux se casse

Dit il simplement

A et que je sache moi maintenant je suis plus un enfant et les adulte de 20 ou 30 ans tu crois que leurs vie et finie ? Qu'on peux les crever comme ça ?! Moi je crois pas non. C?est Comme si tu disait que maintenant je pourrais clamsser parce que j'ai plus rien a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:23

PUTAIN MAIS ARRETE J'AI JAMAIS DIS SA MERDE MAIS TU VOIS QUAND J'AVAIS 15ANS MON MEILLEUR AMI C'EST FAIT TUER ET TOUT SA PARCE QU'IL ETAIT NOIR !!! CA VA TU COMPRENDS MIEUX MAINTENANT POURQUOI JE ME MET DANS UN ETAT PAREIL ? OH ET PUIS MERDE JE ME CASSE.

Il se rhabilla en vitesse prit son sac et partit vers la sortit.. Tom avait été vraiment affecté par la mort de son meilleur ami.. il ne s'en était jamais remit et n'avait jamais fait le deuil ce n'est pas rien que son rêve est d'adopter un petit africain. Il commença à courir et il arriva à son voiture. Il monta dedans et croisa ces bras su son volant pour craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus ( Angel ) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus ( Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser