Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'en peux plus ( Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

Tom était toujours mal quand il vit arrivé son frère qui est aussi l'homme qu'il aime entrer dans la chambre. Ils devaient faire attention car leurs relation est interdite. Tom le regarda dans les yeux et fondit en larmes littéralement alors qu'il laissa une place à côté de lui pour Angel qui vient si mettre Tom eu la force de passer ces bras autour de lui alors qu'il pleurait toutes les lamres de son coeur ce qui n'aida pas à calmer son mal de respirer.. Il serra Angel contre lui imaginant tout ces gens le toucher et sa à cause de lui... si il ne c'était pas emporter il n'aurait pas eu cette accident et aurait pu continuer à payer le loyer etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:34

Angel saavait bien que leur relation était interdite mais murmuré à l'oreille de son frère lui faire des câlin et tout sont des truc qu'il aurait fait même s'il sortait pas ensemble. Il lui fit un bisou sur la joue et tourna la tête vers les infirmière

Excuser moi mais en restant la vous le stressé à un point pas possible. si il se passe quelque chose j'appelle au plus vite mais pourriez-vous nous laisser

Les infirmières finirent pas partir et Angel plaqua alors ses lèvres sur celles de Tom en posant sa main sur son coeur


S'il te plaît mon ange, calme toi d'accord c'est fini...Chut...


Murmurait-il toujours de sa voix tendre et rassurante. il vis alors que la machine qui contrôlait les bâtements de son coeur calmait le jeu. Et il sentait aussi sous sa main le coeur de Tom s'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

Tom regardait Angel dans les yeux et regarda ensuite les infirmières et le médecins sortirent.. Angel pu alors l'embrasser Tom ferma les yeux et regarda la main d'Angel sur son coeur avant de reposer son regard dans celui de son frère jumeau. Il l'écouta et le son de sa voix le rassurait peu à peu.. Il le regardait dans les yeux et finit par lui faire signe de s'approcher une fois fait Tom l'embrassa tendrement et langoureusement il avait besoin de le sentir contre lui. Il lui fit une place à côté de lui sur son lit pour le serrer dans ces bras. Il mit fin au baiser et le regarda dans les yeux toujours avec son air désolé pour tout ce qu'Angel avait du faire.. Le médecin rentra Tom recula son visage met resta contre Angel il n'avait pas du tout envie de se détacher de lui sinon il recommençerait à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

    Le médecin entra a nouveau. Il allait dire quelque chose mais Angel le coupa

    Non je partirait pas a moins que vous vouilez qu'il vous fasse une autre crise de panique. Vous piger pas qu'il a peur des hôpitaux. Laissez moi au moin rester avec lui quoi !

    Murmura Angel d'un ton assez suppliant.. un ton qu'il avait trop dut utiliser dans les voiture les soir précédants malheureusement.

    Monsieur Slayers il m'est difficile d'accepter

    Ecouter Je veillerais sur lui. Je tient a sa vie plus qu'a la mienne, c'est pas avec moi qu'il lui arrivera quelque chose. S'il vous plaît de me forcez pas à la quitter alors que je viens de le retrouver


    Très bien C'est bon.

    Le médecin repartit assez énerver a mon avis

    Je t'aime

    Angel avait les larmes au yeux en disant ses mots et en regardant son homme. Il aimerait tellement entendre la voix si rassurante, chaleureuse et protéctrice de son frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

Tom regarda le médecin et resta coller à Angel, il avait peur de rester ici sans lui, il a la phobie des hôpitaux comme personne.. dès qu'il sera seul sans Angel dans la chambre plus de 10secondes il fera une crise d'angoisse. Il commença déjà à paniquer en entendant que le médecin ne voulait pas qu'il reste.. Il serra le t-shirt d'Angel entre ces doigts pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'il s'en aille, qu'il avait besoin de lui sinon il ne tiendrait pas.. Le medecin accepta énerver, Tom essaya de ce calmer doucement regardant Angel dans les yeux, il essaya de lui faire comprendre dans son regard que lui aussi il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:10

Angel prit la main de Tom parce qu'il se redressa pour prendre le dossier de son jumeau. Puis se recoucha contre lui. Il voulait comprendre ce qui était arrivé à la langue de son coeur. Il lisait tout ce qu'il a eut et rien que ça lui donnait envie de pleurer car il revivait les premiers jours ou Tom était dans le coma

Dit moi mon ange t'arrives a dire un truc, n'importe quoi c'est égal

Demanda Angel en tournant la tête vers Tom. Bah oui il avait bouquiner des livre sur le coma pendant que Tom "roupillait" et la perte de la parole n'était de loin pas habituel. Et je dirais plus. Les livres n'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:16

Tom le regarda se redresser et regarder son dossier il vit qu'il avait les larmes aux yeux, il caressa sa main sa manière à lui de lui dire qu'il était là maintenant et que tout iras bien.. ben oui quand on n'arrive pas à parler faut bien arriver à ce faire comprendre par les gestes.. Il le regarda ensuite dans les yeux quand il lui demanda si il savait dire quelque chose, il fit non de la tête et ouvrit la bouche et essaya même de crier pour voir si un mini son sortait mais..

- ...

Tom baissa la tête les larmes aux yeux.. il a peut être perdu la parole pour le reste de sa vie, il ne pourra jamais dire je t'aime à Angel.. plus jamais dire de conneries, non il ne pourrait pas vivre sans parler autant le tuer directement là maintenant tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:25

Angel tourna la tête de Tom et l'embrassa. Pour qu'il ne s'inquiète pas. Il lui caressa ensuite tendrement la joue. Il est qu'angel ne supporterait pas ne plus pouvoir entendre la oix de son homme

Qu'inquiète pas mon coeur t'as pas perdu la parole. c'est juste le choque de l'accident, t ne t'en ai pas remis et être dans un hôpital n'aide pas Je peux peut être t'aider. Tu te souvient de l'accident et du pourquoi tu a eut tout ça ?

Ouais, ça s'appelle therapie par la souffrance. Angel vas tout remémoré a Tom dans les moindre détail . dans le 95% des cas ça fait mal mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:35

Tom le regarda dans les yeux, l'accident il se souvenait avoir été à la cascade avec Angel lui avoir avouer ces sentiments.. et puis plus rien. C'était le trop noir, il ne se souvient pas de la dispute qu'il on eu, du choc, de la voiture qui à foncée sur lui car elle était à contre sens.. rien, il c'est réveillé ici sans savoir que 3mois c'était écoulé entre le souvenir des cascades avec Angel et son réveille à l'hôpital aujourd'hui. Il regarda Angel dans les yeux intensément. Il fit non de la tête.. non il se souvient de rien.. rien du tout. Il resta contre lui baissa son regard vers le corps d'Angel à côté de lui.. il avait maigrit.. beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:45

Bien alors je vais te rappeler se qui c'est passer. IL y a 3 mois et 5 jours tu m'a dit de venir te voir à al cascade. il m'a avouer que tu était fou amoureux de moi. c'est a ce moment là que nous avons décider d'avoir une relation cachée. Tu m'a ensuite proposer d'aller me baigner avec toi. J'ai accepter bien que j'ai peur de l'eau. je t'es ensuite raconter l'accidant qu'il y a eut. Comme quoi on avait failli me noyer dans mon bain alors que j'avais 3ans. D'ailleurs c'était notre premier déaccord.. Après...même cpour moi c'est un peu flou mais je sais que je t'es rendu dingue surement en disant quelque chose que j'aurait pas dut sans le savoir. Tu est partit de ton côté et moi du mien. moi je suis rentrer à l'appart pour me calmé.Toi de ton côté..je ne sais pas mais je dit ce que la police a constaté. Tu a dut beaucoup pleurer. Ensuite du a pris la voiture. Tu allait beaucup trop vite et en plus a contre sense. Tu a pécrutés un4X4. Tu n'était pas attacher. C'est un véritable miracle que tu soit en vie. Les médecin t'on opéré pends 3 heures. tu avait émoragie cérebral 4 côtes cassée et de multible égratignue.. Je sui venue de voir tous les jour pendant trois. mois je t'es avouer ce que j'ai dut faire pour que tu ai un toit pour quand tu rentrera. jen ai pleurer pendant 1 heure sur ton lit pour que tu me pardone. tout ça c'était de ma faute...
Volà tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:01

Tom écoutait tout ce qui lui disait Angel et chaque phrase chaque mots étaient une véritable souffrance, car quand il commença à raconter tout ce qui c'était passer, une tonnes de flash apparu dans sa tête. C'était horrible une vrai torture pour Tom qui commençait à fermer les yeux et à se taper sur la tête en bougeant fortement comme si sa allait l'aider à faire partir tout c'est flash, il voudrait crier mais il n'y arrivait pas, il était en larmes et avait très chaud à force de bouger comme sa dans tout le sens, il se tapait de plus en plus fort sur la tête ce qui fit qu'il réouvrit sa plaisir sur le front sa lui faisait mal, très mal mais les flash le rendait complètement fou.. Il voulait qu'il disparaisse il en avait marre de revoir ce si mauvais souvenir en boucle dans sa tête il allait exploser si sa continuait. Les battements de son coeur s'embalaient comme tout à l'heure, y a pas moyen de le calmer le seul moyen c'est que ces flashs s'arrête mais ils ne s'arrêtent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:07

TOM

Angel lui attrappa la main pour qu'il arrête de se frpper a appela le médecin quand il arriva. les médecin lui mirent des cengle pour l'empêcher de bouger et furent forcer de refaire des point de soutur sur le front de Tom ce fut terminer une demi heure après

S'il vous plait, pourriez vous m'expliquer pourquoi il n'arrive plus a parler C'est pas normal.

Tom était sous calment maintenant

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:03

Tom était encore plus mal d'être attaché comme un malade mental qui serait un fou dangereux.. les flashs ne s'arrêtaient pas, il bougeait encore dans tout les sens avant que le calmant commence à faire effet.. il était comme drogué.. il bougeait plus il était complètement ailleurs.

- Je ne sais pas encore, nous allons faire des examens plus approfondit pour découvrir ce qu'il a. C'est peut être à cause du choc, mais si il ne s'en souvient pas c'est que sa vient d'ailleurs, son hémorragie cérébrale à peut être toucher certaine sens du corps humain, et si sa a toucher la parole.. il risque de ne plus jamais reparler.. Je suis vraiment désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:12

    Angel avait les larmes au yeux. les médecin partirent laissant les deux jumeau seul. Angel alla se cercger un café à la cafet avant de retourner dans la chambre de son coeur. Il pris un chaise et s'assi il ne quitta pas son homme du regard comme s'il essayait de communiquer avec lui par la pensée, il son jumeau après tout. il essayait de lui donner des ondes de parole lol. Mais il fini par s'endormir, par contr il fut réveillé le matin pas un bruit étrange
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:17

Tom c'était endormi à cause des calmants lui aussi, il n'en pouvait plus il avait dormit comme une masse et se fut l'infirmière qui du le réveiller pour l'amener. C'est alors qu'Angel se réveilla. Tom le regarda et lui fit un mini signe de la main pour lui dire au revoir. Il aurait voulut l'embrasser mais il ne pouvait pas. Tom fut sortit de la chambre et le médecin arriva pour expliquer la situation à Angel avant que celui ne pète un plomb.

- Bonjour M Slayers. Ne vous inquiétez pas nous amenons juste votre frère faire de nouveaux examens pour essayer de trouver tout vient son problème. Bonne journée.

Il ressortit ensuite et suivit le Lit de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:28

Angel failli pêter un câble ce qui n'était pas bon pour lui. Quand le médecin lui expliqua. Angel ne sus quoi dire, il le laissa partir. Il était mal...Il faut savoir qu'il ne s'alimente plus très bien depuis trois mois. et la ça fait quatre jurs qu'il n'avait rien avalé. Il commencait a avoir des vertige assez violant. et il fini par s'effondrer sur le sol de la chambre. Il y avait trop d'incertitude, trop de pression trop de tout et Angel n'avait pas la carure sufisante pour tout supporter
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:07

On avait fait des examens à Tom et sa perte de la parole venait bel et bien du choc, tout allait pour le mien dans son cerveau désormais. On le ramena alors dans sa chambre et Tom vu le corps de son frère parterre, il se laissa tomber au sol et failli hurler car il était tomber sur la jambe ou il avait reçut le bout de verre. Il rampa vers Angel et le prit contre son torse lui tappotant les joues doucement

- Angel.. Angel répond moi..

Tom retrouvait peu à peu la voix, il avait eu un nouveau choc en voyant son frère parterre et sa avait remit tout en place.. le médecin prit Angel dans ces bras et l'emmena sous le regard inquiet et remplit de larmes de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:36

Angel était tombé dans les pommes uniquement a cause de sa faiblesse. Il avait perdu 10 kilos en 3 mois voir plus, mais les 10 il les avaient bien perdu. Il fut amené en réanimation...Puis on lui mis une pérfusion pour lui redonner des forces.. Après je pense une bonne heure d'inconsience Angel se réveilla dans la même chambre de son homme et lui aussi dans un lit d'hôpital il voyait le médecin parler a son frère.. il entendait des bribes de la converssation comme: mange mal...pression...craqué...nourriture et j'en passe en fait le toubibe le prennai vraiment pour un anorexique ! Alors que c'est pas le cas grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:45

Tom était rester une heure sur son lit d'hôpital à paniqué comme un con.. en plus il c'était fait à nouveau hyper mal au genoux en se laissant tomber parterre pour aller voir Angel. Il vit alors un lit arrivé dans sa chambre avec le corps de son frère endormit, il avait mal au coeur si il en était arrivé là c'était de sa faute. Le médecin arriva et lui expliqua que son frère ne c'était pas assez nourrit et qu'avec le stresse, la pression etc sa l'avait fait perdre du poid deux fois plus vite et que donc il n'avait plus de forces et qu'il avait fait un malaise.. Tom baissa les yeux et quand il se tourna vers Angel il vit qu'il était réveillé. Il descendit du lit sur une jambe et sauta comme un con jusqu'au lit de son frère. Il le regarda et lui caressa la joue.

- Hey.. me fait plus jamais peur comme sa toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:57

Angel se redressa sur son lit bah oui Il a mal nul par a par à l'endroit de sa pérf parce que celle ou celui qui lui l'a mise a été assez bucheron avec mais bon. Il se mis alors dans les bras de son frère. IL attendit que le médecin se casse Pour embrasser son homme a pleine bouche

Je t'aime <3

Murmura le jeune allemand et se déléctant t'entendre à nouveau la voix de son homme. Cette voix (plus grave que la sienne) douce rassurante et tout ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:09

Tom le regarda se redresser alors qu'il est en équilibre sur une jambe. Il prit Angel contre lui et le serra fort dans ces bras alors que le médecin sortit et qu'Angel l'embrassa à pleine bouche, baiser que prolongea tout naturellement Tom bien sur qui le regarda ensuite dans les yeux tendrement lui caressant la joue.

- Je t'aime aussi.

Il le regarda dans les yeux avant de lui voler un baiser. Il avait mal à la jambe alors décida de rapprocher son lit de celui d'Angel toujours en équilibre sur la jambe intacte. Une fois son lit coller à celui d'Angel il le bloqua pour qu'il ne bouge plus et essaya de se remettre dessus mais c'était assez difficile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:22

Angel regarda son frère. il était monstre impressionné quand même. Il a suffi d'une heure pour que Tom "gambade xD". Mais en le voyant avoir un peine de ouf a monter sur son lit Angel enleva sa pérfusion et alla l'aider. . Lui il s'en fou de sa faiblesse tant qu'il arrive a marcher xD

Ouaw tu t'es quand même bien amocher le genou

Le brun fit ensuite un bisou tout tendre sur le front de son homme...

Tu verra, on va bientôt pouvoir rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:30

Tom fu aider par son homme pour se mettre sur son lit, son genou lui faisait tellement mal qu'il arrivait plus à grimper sur un lit d'hôpital, faut le faire quand même. Il regarda Angel dans les yeux

- Normale.. Je me suis laisser tomber du lit à terre quand je t'ai vu allongé parterre.

Il le regarda dans les yeux, il venait de dire qu'ils allaient bientôt pouvoir renter, oui Tom aimerait bien retrouver sa maison, pouvoir emménagé une chambre pour eux deux qu'il n'ai plus de chambre séparé.. Et puis pour pouvoir tout payer faire les cours etc pour que Angel puisse remanger.

- Va remettre ta perf bébé steuplait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:55

Hey comme si Angel allait le laisser tout faire à la maison xD NOn mais tu rêve xDEt comme si il allai réussir a mettre tout seul sa pérf il est trop douillet pour se planter un aiguille grosse comme son petit doigt dans l'avant bras (j'exagère un peu la xD). il se remis dans on lit et sonna l'infirmière qui lui remis cette fois avec douceur la pérf xD. Puis elle reparti.

Tu sais...enfin je te l'ai dit tous les jours pendant 3 mois mais...pardonne moi pour tout. Pour t'avoir blessé avant ton accidant.Pour ne pas être venu de consoer et...pour tout ce que j'ai fait pendant ton coma


Dit il en baissant la tête

Mais sache au moins que...je l'ai pas fait car ma première fois elle est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:22

Tom regarda Angel se remettre sur son lit qui était maintenant collé au sien, l'infirmière arriva et soupira, elle voulut séparée les lits mais le regard noir que lui à lancer Tom la refroidit tout un coup elle alla remettre la perfusion d'Angel sans oser regarder Tom tant mieux elle allait leur foutre la paix comme sa. Il lui dit de fermer la porte en passant ce qu'il fit bien évidemment. Tom se tourna ensuite vers lui et l'écouta. Il le regarda dans les yeux et le prit contre lui l'embrassant sur le front.

- Je t'aime.. je vais renter à la maison et tout iras bien, tu n'auras plus à faire sa.. et de toute façon il est hors de questions que je te laisse recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus ( Angel )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser