Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'en peux plus ( Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:00

  • Tom sourit à Angel quand il l'embrassa avant de prendre ces béquilles et de descendre, dans le couloir son infirmière celle que déteste Angel arriva et elle l'embrassa au coin de lèvres en lui disant au revoir. Il continua ensuite son chemin avec son jumeau et arriva à la voiture il retira ces béquilles les mits dans la voiture et sautilla ensuite pour monter dedans. Il ferma la porte et regarda Angel monter alors qu'il avait oublié d'attacher sa ceinture et qu'Angel lui dit qu'il ne démarrerait pas sans qu'il soit attacher. Il sourit et mit sa ceinture volant un baiser à Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:03

Angel fit celui qui n'avait rien vu quand le pute de service embrassa son frère. Arriver dans la voiture bah Angel fit remarquer a Tom qu'il était pas attacher et après il démarra histoire de les ramener chez eux. Il y eu plusieurs feus rouge ou les jeune jumeaux profitèrent pour s'embrasser puis enfin leur quartier. Angel parqua la voiture de la voisine à sa place puis fit sortir son homme. Après avoir pris ses béquilles les deux amoureux se rendirent chez eux après avoir monté 4 étages en assenceurs Angel ouvri la porte de leur appart

Bienvenue chez toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

  • Tom avait adoré les feux rouges pour pouvoir embrasser son frère. Ils arrivèrent ensuite devant leurs immeuble. Sa lui faisait tout drôle de revenir quand même. Il c'était habitué à l'hôpital x). Mais bon, son lit était quand même beaucoup plus confortable et il pourrait vivre de son amour avec son frère, quoi qu'ils ne feront pas tout de suite des galipètes parce que le genoux de Tom n'est pas encore guéris et donc sa lui fait mal quand il le bouge enfin bref, il monta avec son frère jusqu'au 4ème étage avant d'entrer dans son appart, sa n'avait pas changé.. enfin pour le moment.

    - Ah mon appart <3

    Il avanca avec ces béquilles vers le canapé avant de se laisser tomber dessus il était si confortable <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:51

Si, un truc avait changer mais il ne se voyait pas vu qu'il était derrière la porte de la chambre de Tom ^^ Oui, Angel l'avait toute aménagée de façon a se que ce ne soit plus la chambre de Tom mais la chambre de Tom et Angel.. MAis ça son homme aura la surprise quand monsieur devra y entrer. Angel posa ses clé sur le bar de la cuisine et sortit deux redbull du frigo et els amena au salon avant de s'installer contre son homme

Je suis tellement contant que tu soit de nouveau ici <3

bah ui c'est connu Angel déteste être seul ça lui fout les boules même
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:58

  • - Moi aussi je suis content d'être rentrer.. tout rentrera dans l'ordre maintenant. Je te le promet.

    Il l'embrassa tendrement avant de le prendre contre lui et d'ouvrir sa canette de redbull pour en boire un peu. Il le regarda dans les yeux ensuite et lui vola un nouveau baiser avant d'allumer sa télé et de mettre les frères scott, c'est pas sa faute il est accros à cette série. Que demander de plus, d'avoir son homme contre vous, dans votre appartement après avoir été sauvé miraculeusement d'un accident qui aurait du vous coutez la vie et en regardant votre série préférer..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:06

Bon Angel lui il est accros a Desperates Houswives alors voila xD Mais il aime bien les frères Scott aussi. Il fini par lui aussi ouvrir sa canette de RedBull. Ouaw pendant plus de vingt minutes pas de baisers, (la série était trop captivante xD) Mais ès qu'il y eu le générique Angel se redressa regarda Tom en se mordillant la lèvre inférieur lui caressa la joue et fini par l'mbrasser après tente secondes intérminable d'attente xD. Un baiser, long, langoureux, tendre, passionné et bien entendu très amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:57

  • Tom était à fond dans sa série, comme on ne peut jamais rien rater il ne voulait pas prendre le risque d'embrasser Angel et de rater quelque chose de capitale pour accuser Dan x). Il soupira quand le générique arriva, il trouvait toujours que sa série était trop courte car même si elle dur 45minutes pour lui, elle ne dur que 10minutes. Il regarda son homme, oulà il avait l'air en manque de baiser. Il se laissa faire et prolongea de la même manière le baiser de l'homme qu'il aime tout en le prenant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:55

    Bah oui, il est en manque un truc trop chelou . Il se mis a califourchon sur les cuisses de son homme n faisant attention a ne pas toucher son genou blésser. Il passa ses bras autours du cou de son homme colla son torse au sienne et les baisers s'enchainèrent, tous passionné, tous amoureux, quelque un tendre d'autre plus sauvage. Mais tous étaient amoureux. Le coeur de Angel battait a une vitesse allucinante et même Tom pouvait le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus ( Angel )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Angel Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser