Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J'en peux plus ( Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:40

Angel ferma les yeux en écoutant son ange lui parler . Il aimait tellement sa voix <3. Il resta dans ses bras...Hum, ça faisait du bien. Il l'embrassa tendrement

J'espère bien xD...Moi je t'appartiens

Dit-il avait un petit sourire tout chou. Mais c'était vrai en plus. Angel appartenait a Tom.son corps était à lui autant que son coeur <3

Mais j'ai hâte de rentrer j'aime pas les hôpitaux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

Tom avait prolonge le baiser d'Angel, quand on le regardait on avait l'impression qu'entendre la voix de Tom était le plus beau cadeau du monde.. puis quand il l'entendra trop parler il en aura marre x). Il lui dira de ce taire. Il le regarda dans les yeux en caressant ces cheveux doucement le gardant contre lui

- Moi non plus

Tom avait carrément une phobie de ces batiments blanc, ce n'était pas le faite de simplement les aimer.. non il en a vraiment peur. Il regarda Angel déposant un baiser sur son front alors que l'infirmière apporta leurs plateau repas.. ben voilà comme sa Tom pourra vérifier que son frère mange.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:11

a bah voila Angel a un peur panique de l'eau et Tom des hôpitaux c'est logique lol bref. Les peur n'ont pas toujours un explication. h non les plateau repas Quand il les vis arriver Angel changea litteralement de couleur. Il était dégouté de la bouffe maintenant.

M.Slayers ça va ?

S'enquit l'infirmière. Pour seule réponse Angel fit un signe de tête comme quoi ça allait. Le brun détourna sa tête de son plateau quand l'infirmière fut partie mais il sentait un pression de la par de Tom. Il avait même pas besoin de parler que ça se sentait. Angel devait manger...Pour lui...Peut être au risque de ne rien supporter et de devoir courir au toilette mais bon...


Okay, okay je vais manger enfin un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:17

Angel vit que son frère changea de couleur.. à force de ne pas manger il avait carrément le dégout de la nourriture ce qui inquiétait beaucoup Tom evidamment, il regarda l'infirmière partir et regarda ensuite Angel qui comprit ce que Tom voulait lui faire comprendre avant même qu'il n'ai ouvert la bouche. Il le regarda et lui vola un baiser pour lui donner du courage.

- Si tu n'y arrives pas, je demanderais qu'on te nourrisse par perfusion.

Et en plus de ça.. Tom venait de retrouver sa voix.. sa vrai voix, il reparlait normalement. Il regarda Angel intensément dans les yeux

- Si moi j'arrive à guérrir d'un accident qui était à un cheveu de me tuer.. toi tu peux recommencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:30

Surement...

Dit Angel en embrassant encore un fois son homme pour avoir un peu plus de courage. et franchement se faire nourrir par perfusion non merci ça fait mal les perfusions. Il regarda alors ce qu'il avait sur son plateau...Han des pâtes bolognaise <3 Si on le prend par les sentiments comment voulez-vous qu'il résiste hein ^^

Tom...Ils me prennent par les sentiments <3
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:36

- Je sais , tu ne résiste jamais à des pates bolo même à 3heures du matin.

Oui, alors qu'il ne c'était pas encore mis ensemble, Tom c'était réveillé en pleine nuit, il n'arrivait pas à dormir.. et vers 3heures du matin il c'était fait des pâtes bolo et Angel avait été réveillé par l'odeur, il était arrivé presque au courant dans la cuisine et avait manger des pâtes avec lui. C'était un bon souvenir. Il mit le plateau d'Angel devant lui et le sien. Il commença à manger en regardant son frère de temps en temps, il mangeait bien ca avait l'air d'aller. Tant mieux, tom s'en veut déjà assez comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:46

Angel sourit à la remarque de Tom. C'est vrai que c'était un très bon souvenire. Il revoyais la scène. Angel fut effectivement réveillé par l'odeur et non par le bruit xD et il est vrai aussi qu'il c'est lever super vite pour avoir sa part xD

Han c'est pas que pour les pâtes que je me suis levé, c'est aussi pour voir le cuisinier...

Bah oui, ils n'étaient peut être pas ensemble a se moment mais Angel l'aimait quand même comme un fou. Il l'embrassa entre deux petite bouchée de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:59

- Oui.. mais à ce moment là j'étais un gros con et j'ai perdu beaucoup trop de temps.. 2semaines plus le temps que je suis rester dans le coma.. faut vraiment que je rattrape le temps perdu.

Il le regarda et l'embrassa met cette fois pas comme les autres fois, cette fois il l'embrassa plus langoureusement et avec plus d'amour que dans les autres baiser, il ne l'avait encore jamais embrasser comme sa. Il se tourna un peu etait presque sur lui. Il caressa son ventre tout à continuant à l'embrasser. Quand il sentit que Angel n'avait plus de souffle, il se détache de lui et se remit bien et recommença à manger comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:08

Han un baiser comme ça il peux en refaire quand il veux parce que Angel était totalement envouté. Jamais encore on ne l'avait embrasser avec tant d'amour et de passion. ça lui donnait des idées maintenant. Quand le baiser fut terminer Angel se remis aussi a manger avec un sourire au lèvres

Tu sais...tu refait ça quand tu veux. C'était juste ouaw !

Finit par dire Angel

Et le temps perdu...Je sais que tu le rattrapera vite chéri
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:44

Tom mangeait encore ces pâtes quand Angel lui dit qu'il pouvait recommencer quand il voulait et que le temps perdu il était sur qu'ils allaient le rattraper. Tom posa ces couverts contre l'assiette repoussant le plateau doucement. Il se tourna vers Angel.

- Quand je veux ? Intéressant.

Il allongea Angel et se remit un peu sur lui l'embrassant comme tout à l'heure, avec passion et amour. Il passa sa main sous son t-shirt et lui caressant le ventre doucement du bout des doigts. Heureusement qu'il avait demander de ferme la porte à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:53

. Angel regarda Tom en coin tout en continuant de manger amis quand celu-ci lui dit "Quand je veux ? intéressant" Angel compris qu'il n'allait plus manger. Il possa lui aussi son repas, se coucha et eut a nouveau droit au baiser magique de son homme avec en prime des caresse près de son piercing ce qui lui faisait un effet monstre. Il mis un de ses main sur la nuque de son homme et l'autre dans le bas de son dos. Hum vivement qu'ils rentrent ses deux là, ils ont des choses a faire de très urgent et important xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

  • Tom prolongea toujours le baiser allant jouer avec le piercing d'Angel du bout des doigts. Il descendit ces baiser dans le cou de son frère jumeau avec d'aller jouer avec lobe de son oreille, il ne savait pas quand il pourrait sortir, surement pas maintenant sauf si on le fait sortir en chaise roulante le temps que la blessure à son genoux soit complètement partit.. ce qui prendra du temps. Il continua de jouer avec lobe d'Angel et joua avec son piercing au nombril en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

Hum alors s'ils pas sortir rapidement ils seront forcer de le faire ici xD Angel laissa échapper un gémissement car le lobe de l'oreille est son point faible si on ne compte pas son entre jambe bien évidamment

Hum Tom..Tu...Tu me rend dingue hum

Angel mis ses jambes autours du bassin de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

  • Tom sourit cacher dans le cou de son homme à la remarque qu'il vient de faire, tant mieux.. c'est son but. Il sait qu'au plus ils se feront attendre au plus sera merveilleux leurs premières fois. Il regarda Angel dans les yeux et lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser avec passion. vu qu'ils sont en robe d'hôpital, ils sont à moitié nu et quand Angel passa ces jambes autour de son bassin, les cuisses de se dernier fut découverte. Il les caressa alors du bout des doigts, il avait vraiment la peau douce.. Sa le faisait foutre. Il continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:00

Angel frissonna sous les caresse de son coeur tout en continuant de l'embrasser avec tendresse, amour, passion et sauvagement aussi. Une de ses main descendit sur ses fesse.
Okay c'est vrai que plus ils attendraient plus se serait magique mais merde Angel a attendu trois mois interminables xD Tom lui les a pas vu passer. C'est horrible quoi faut le comprendre le pauvre petit Angel il est en manque d'affection et de caresse sincères xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:16

Tom continua un moment avant de se détacher de lui et de se remettre sur son lit comme il faute et comme si rien ne c'était passer, c'est à un sadique , il le sait et il en est très fier.

- Bon aller faut manger.

Il se tourna vers lui et lui sourit et heureusement qu'ils c'étaient détachés parce que l'infirmière arriva pour faire ces soins et remplacer ces pansements mais elle en profitant pour le matter sous la robe de l'hosto et de bien le ploter quand elle lui change les pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:36

Et ça c'est le genre de truc que rendait Angel fou de rage. Il la regarda faire un instant puis sortit l'air innocent

Vous savez qu'on peut porter plainte pour ça. ça s'appelle attouchement sur personne faible et sans déffance ça peut aller chercher loin


Je vous demande pardon ?

Bah oui quand on change en pensement au niveau du genou on remontre pas les main jusqu'a la cuisse

Angel avait un voix glaçial et hainuse un truc de fou. Jamais on l'avait entendu parler comme ça. L'infirmière s'offusqua évidamment mais elle partit et c'est ce que Angel voulait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:56

  • Tom laissa faire l'infirmière, après tout lui savait qu'elle le touchait mais bon il n'avait pas envie de la faire fuir au risque de tomber sur une grosse veuille pas délicate. Mais il entendit alors la voix de son frère il tourna la tête vers lui et ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque. Il le laissa parler il avait envie de se prendre un fou rire mais il se retenait, il n'avait jamais vu Angel dans cette état et même lui avait été refroidit sous le ton qu'il avait employé pour parler à l'infirmière. Il la regarda partir, la pauvre quand même =S Il y avait été fort.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:01

    Bah écoute Angel est jaloux et possésif et on ne touche pas son mec devant ses yeux sous peine d'avoir a faire a "la voix" xDD. Il se tourna vers Tom et baissa la tête

    Hum désolé...C'était plus fort que moi j'ai pas supporté

    Dit il sa sa voix toute mimi. La voix qu'il employait habituellement pour parler à Tom. Bon c'est vrai que maintenant l'infirmière osera peut être plus revenir dans la chambre, mais après tut Angel pourra surement sorti avant Tom. Bon cela ne veux pas dire qu'il sortira xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:44

  • Tom le regarda, il adorait quand il parlait comme sa, comme si il avait une énorme bétises et que son papa allait le gronder. Il lui sourit et lui caressa la joue lui vola un baiser.

    - T'inquiète pas bébé. Et puis j'ai trouvé sa mignon que tu veuilles pas qu'elle me touche comme sa.. mais t'inquiète pas, mon infirmière privé c'est toi <3

    Il ouvrit ces bras pour faire comprendre à Angel d'y venir s'y loger ce qu'il fit. Tom le serra contre lui l'embrassant sur le front doucement. Il releva un peu le haut de son lit, s'appuya dessus avec son homme contre lui, il adorait ces moments de tendresses qu'ils ont tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:52

Deux semaines plus tard:

angel arriva à l'hôpital comme d'habitude. ça faisait environs dix jours qu'ilsl'avait "relâché" et Tom avait tenu a ce qu'il parte pour venir le voir. Angel avait donc exécuté le souhait de se monsieur. Mais aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui devait être le jours de sortie de l'hôpital pour Tom. Il avait donc dans son sac qu'il portait à la main des habits pour son coeur et quelques autre trucs.. Il entra dans la chambre avec un sourire démant. Il s'assis sur le bord du lui de son homme (qui n'avait plus de perf, rien sauf encore en pensement au genou)

Coucou toi <3

Il l'embrassa tendrement en posant le sac juste à côté. Pendant les dix jours Angel c'était efforcé de préparé l'arrivée de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:55

  • Tom était réveillé depuis une heure environ, tout allait mieux sauf son genoux qui mettait encore du temps à guérir, il avait aussi un bandage autour de son torse pour ces côtes cassés. Il regardait une émission débile à la télé, il devait être 12h et oui Monsieur ne se réveille jamais avant 11h. Il entendit la porte de sa chambre, il tourna la tête et vit son frère entrer. Il lui fit une place sur son lit et prolongea son baiser posant sa main sur sa cuisse

    - C'est quoi ce sac ?

    Oui.. Tom avait complètement oublier la notion du temps depuis qu'il est ici, d'ailleurs il ne sait même pas qu'elle date ou n'est, ni le jour, ni le mois.. il savait pas. Il le regarda alors que le médecin arriva.

    - Bonjour M. Slayers, alors ? Heureux de sortir ?
    - Sortir ?
    - Et oui, c'est votre jour de sortir aujourd'hui. Bon aller je vous laisse, et j'espère ne plus vous revoir d'aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:10

Angel avait le sourire jusqu'au preilles. Quand les médecins furent sorti Il lui donna son sac après lui avoir volé un baiser

Dans ses sac se trouve des habit...Un bandeau, une de tes casquettes et des nike bien evidamment


Angel était tellement heureux. En fait je crois qu'il a jamais été aussi heureux de sa vie, tout a allait redevenir normal. ils pourraient enfin avoir une vie comme ils en rêvait

Tout ça bien sur assortit avec gout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:51

  • Tom regarda son frère, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu avec un sourire comme sa, enfaite je crois que la dernière fois qu'il souriait autant c'est quand Tom c'était réveillé. Il le remercia et se isa hors du lit. Il sautilla jusqu'au la salle de bain où il s'habilla.. quel bonheur il retrouvait enfin ces vêtements, ces amours <3. Il ne portait plus cette robe horrible, il se prépara et se fit tout beau. Il sortit de la salle de bain environ 30minutes après et alla voir Angel en sautilla encore une fois, oui il allait devoir prendre de béquilles pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:59

Les béquilles, Angel les avait réséptionnée alors que Tom se préparait et comme ils faisait la même taille l'infirmière les régla avec Angel .
Quand son homme revint Le brun lui tendit le béquilles et comme il y avait personne l'embrassa au passage


Viens, la maison a hâte de te revoir

Dit il tendrement. Ils sortirent de l'hôpital,arriver au parking Angel ouvrit la portière passager de la voiture de la voisine pour laisser entrer son chéri puis alla s'assoir à la place du conducteur

A oui je démarre pas tant que tu ne sera pas attacher mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus ( Angel )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser