Miami High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de roles entre des élèves et des professeurs!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'en peux plus ( Angel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:34

Rah mais qu'est-cequi lui avait pris de s'incrire a l'uni . surtou ici quoi ! et qu'est ce wui lui a pris de tomber amoureux. Tom et Angel sont peut être jumeau mais il son loin de se comprendre malheureusement. Il avait pas envie de changer tout son caractère déjà qu'il avait beaucoup changer il allait pas encore revenir en rempant est s'excuser non mais ho faut pas rêver non plus Angel Slayers n'ai pas comme ça (lui x) ). Il rentra à la maison claqua la porte de sa chambre et se retrouva face a ses bouquins.... rah mais non lui il avait la rage il n'était triste. il est vexer et triste et tout ça se transformait en rage. à c^té il y avait son miroir, qu'il brisa en un coup de poing. il ouvrit ensuite la fenêtre se mis sur l cord et s'alluma un clope pour faire passer tout 4a
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:40

Tom ne comprenait pas comment Angel ne pouvait pas comprendre qu'avoir perdu son meilleur ami l'avait anéanti.. il était mort devant lui.. ils étaient au carnaval tout les deux quand ils y eu une disputes entre deux bandes.. Tom et Yannick étaient là pourtant il ne faisait partit d'aucune des deux bandes.. alors qu'ils se bandaient un mec les aperçut et voulut s'en prendre à eux.. Tom et Yannick se mirent à courir mais ils se font rattraper par les mecs de la bande et comme ils tabassèrent Tom mais comme Yannick était noir.. ils l'ont carrément tué.. Tom avait vu toute la scène devant lui.. jusqu'à voir le corps de son meilleur ami tomber devant lui.. ( Histoire vrai ! )

Tom était en larmes de rage contre l'incompréhension de son frère et ce qu'on avait fait à son meilleur ami. Il démarra la voiture à toute vitesse.. il roulait trop vite.. beaucoup trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:53

Angel avait fini par s'endormir sur le bord de la fenêtre sa main bessée par le miroir pendant à l'interrieur de la maison et l'autre main sur son ventre.. Il faisait plein de cauchemard bizarre mais pas jusqu'au point de se reveiller. ce fut une heure plus tard qu'il se reveilla parce qu'il avait mal, très mal au coeur un truc monstre chelou. Il en avait les larmes au yeux. Il avait mal. Mais comme si....Eh merde, comme s'il ressentait la douleur de...son frère. Il venait de se passer un truc. Angel sauta sur son portable et appella Tom, pas de réponse. Il sortit retourna ou était la voiture de son homme rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:02

Tom roulait toujours aussi vite il avait mal au coeur.. Il était en larmes et voyait flou.. tout un coup il vit deux phrases devant lui qui l'éblouit.. quelqu'un était à contre sens et venait de foncé dans la voiture de Tom.. Tom avait été percuté de son côté.. et comme il n'avait mit sa ceinture.. il se fut propulser sur le siège d'à côté.. Il était inconscient.. peut être même mort..

L'ambulance était arrivé très vite et avait emmené Tom à l'hôpital en urgence, il était entre la vie et la mort, chaque seconde comptait pour le sauver, une seule seconde pouvait nous le faire perdre.. La secrétaire fut charger d'appeler Angel qui ne décrocha pas..


- Monsieur Slayers ici les urgences de l'hôpital, nous avons recueillit le corps de votre frère après un terrible accident de voiture. Venez au plus vite.

Elle avait appeler au moins 15fois sans réponse alors que Tom était au blog.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:08

Normal la gourde avait appellé à l'appart et angel n'y était pas. Quand celui-ci rendra il entendi les message et ni une ni deux pris la voiture de la voisine avec qui il avait de très bon contacte et fonça à l'hopital. Il alla à la récéption et la gourde de secrétaire lui dit que son frère était au bloc. Elle lui dit d'aller attendre à la salle d'attente, et qu'un médecin viendrait le voir pour lui dire comme ça se sera passé. Angel était mort de trouille. sur sa chaise, il avait ramener ses genoux contre son torse et sa tête était a moitié cachée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:19

L'opération de Tom avait bien durer 3longues et terribles heures... Le médecin sortit du blog et alla voir la secrétaire.

- Noter que l'opération de M.Slayers c'est fini à 19h33.

Le médecin allait repartir mais la secrétaire lui dit que son frère est dans là, il alla alors vers le jeune homme désigner et posa sa main sur son épaule en signe de réconfort comme tout médecin.

- M. Slayers je suis le médecin qui sait occupé de votre frère.. Je dois être franc avec vous.. On a fait tout notre possible mais votre frère est vraiment dans un sale état il a eu un hémorragie cérébrale du au chocs, à 4côtés cassés, il a eu un bout de verre de son genoux.. Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas si on n'a pas le sauver..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:31

Mais euh vous voulez qui vous fasse un attaque ! Je vous l'ai dit merde ANGEL A LE COEUR FRAGILE !. Il avait les larmes au yeux en entendant les doc et failli avoir un malaise à la dernière phrase

Euh..est.ce que je peux aller le voir...s'il vous plaît

Murmura-t-il avec ses yeux de chien battu bourré de désépoir er de larme. COmment pouvait-on resisté ? On ne pouvait pas ue que le médecin acquiessa en lui donnant le numéro de la chambre. Angel rentra dans la chambre et écltata en sanglot. c'était un scène impressionnante quand même. Il s'assis a côté de Tom et lui pris là main il le regarda et dit entre deux sanglots


T'as...T'as pas le droit de mourir tu m'a fait la promesse que rien nous séparerai et que tu me protégerait. T'as pas le droit de me laisser tout seul...Tom ! Tu m'entends t'as pas le droit de partir sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:40

Tom était allongé sur le lit blanc sans casquette ni bandeau en passement sur le côté droit du front ou il avait aussi reçut un bout de verre. il avait les bras le long du corps et avait des bouteilles d'oxygènes car il n'arrivait pas à respirer tout seul à cause de son poumons perforé et oui.. Tom était vraiment d'un un sale état..

Tom était dans un coma très profond et entendait la voix de Liam mais très loin.. il ne comprenait pas tout ce qu'il disait et n'arrivait pas à sentir que Liam lui ai prit la main.. il ne sentait plus aucun membre de son corps.. L'infirmière entra pour vérifier les perfusions.


- Les autres de visites vont bientôt être terminer jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:58

Quand l'infirmière sortir Angel fini par s'endormir sur le lit de Tom.. Les jours passèrent, les semaines puis vinrent les mois. Angel passait presqe toutes ses journée à l'hopital. Mais sans Tom Angel n'arrivait pas a bouclé le loyer avec son job. il devait donc se faire des sous autrement pendant le nuit dans la rue bref. Le jeune homme ne souhait pas aborder le sujet. Il arriva dans la chambre de Tom:

Coucou toi...je t'es amener des orchidée, je sais aps si tu aimes mais moi j'adore.

Angel fini par s'approcher du lit de son frère et s'assi sur le bord.

Ecoute Tom ça fait trois mois que tu dors t'en a pas un peux marre. J'ai besoin de toi moi. Je t'en supplie reviens moi...reveille toi.

Angel avait les larmes au yeux ça faisai deux mois qu'il n'avait pas craquer sur le lit de son frère

J'ai...J'ai besoin que tu me prenne dans tes bras...j'ai besoin que tu me protège...J'ai besoin que tu m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:21

Voilà 3mois que Tom est dans le coma.. Ces blessures avait presque guéris et cicatrisés. Tom entendait de mieux en mieux la voix de son frère.. Il essaya de rassembler tout ces efforts comme chaque jours pour se réveiller et là.. sa marche.. c'est yeux s'ouvrent doucement et il regarda Angel avant de regarder autour de lui, le blanc de la chambre lui éblouit les yeux, il fronçant le front parce que sa la lumière lui faisait mal aux yeux forcément quand vous avez été dans le noir pendant 3mois.. Mais maintenant qu'il est réveillé la douleur de toute ces blessures revient d'un coup il fronça encore plus le front..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:36

Bon bah Angel comme un con bah il a pas vu que son homme c'était réveillé parce qu'il était assit sur une chaise et il avait cacher sa tête dans ses bras qui était posé sur le lit de Tom.. il sanglotait. Il y avait trop de chose. l'appart...le job et a cause de des dépense de base il a dut arrété ses étude pour garder l'appart. Bien qu'il ne sache pas jusqu'a quand il pourrait bosser comme ça.

A oui la chambre était pleine de fleur dans tout les coin xD Juste pour le point de vue déco xD Angel avait aussi amené sa guitare ainsi il se sentirait moins seul quand son homme travaillait xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

Tom regarda autour de lui et vit les fleurs, et aussi sa guitare, il sourit derrière le masque à oxygène et posa son regarda sur Angel il avait encore du mal à bouger.. il ne bougeait que quelqu'un musque.. il fit glisser sa main jusqu'au bras de son frère pour lui faire sentir qu'il était réveillé.. Il ne se souvenait presque pas de ce que Angel lui disait, comme si c'était dans une autre vie qu'il avait entendu tout sa. Il regarda les cheveux de son frère attendant qu'il se redresser alors que lui est à moitié cacher par son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:56

Angel senti un "truc" sur son bras. le "truc" en question c'était la main de Tom xD Il releva la tête et failli faire une attaque je le redit encore un fois IL A LE COEUR FRAGILE fait gaffe avec ^^ .

T....Tom <3

Le brun, il lui fallut un moment pour que le fait que Tom soit réveillé face effet lol. Il lui fit un bisou sur le tempes tout tendre et sonna l'infirmière pour qu'elle voie qu'il est éveillé
Angel souriait malgré ses larmes. mais ses larmes de tristesse et d'inquiétude finirent pas se transformer en larmes de joie
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:49

Tom le regarda dans les yeux il n'arrivait pas à parler avec le masque. Il le regarda dans les yeux et sourit faiblement en espèrant que Angel le remarque. Il prit doucement sa main même si il n'arrivait pas trop bien à serrer ces doigts, il vit l'infirmière entrer dans la chambre accompagner du médecin.

- Et ben M.Slayers après 3mois de sommeil vous devez être en forme.

3 Mois ?? Tom fit étonné en plus il ne se rappelait pas trop comment c'était arrivé. Il le regarda Angel dans les yeux d'un air désolé.. désolé de l'avoir laisser 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:55

le médecin demanda a Angel de sortir quelque secondes et il enleva le masque a Tom et éteignit quelque machine qui était désormais superflu . Il donna aussi quelque calmant contre les douleur et une ou deux vitamine quoi qu'il ai un peu plus de force. Le doc regarda l'état des bléssure du jumeau d'Angel et décréta qu'elles étaient plutôt très bien. Le médecin revint vers Angel avec l'infirmière:

je vous laisse a vos retrouvailles

Angel revint dans la chambre et se rassit sur le lit de Tom et l'embrassa enfin le smaka plutôt
Il lui caressa la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:49

Tom regarda Angel il avait envi de lui crier de rester mais il n'y arrivait pas. Le médecin lui enleva le masque, sa lui faisait bizarre de respirer le vrai air.. Tom regarda le médecin le regarder de partout ce qu'il n'aimait pas trop, le seul qui pouvait le regarder comme sa c'est Angel ! Le médecin sortit et il vit son frère revenir il lui sourit doucement et ferma les yeux le temps du smacke mais il fit une tête de pas content pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'il le réembrasse mais beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:04

Angel lui sourit et l'embrassa tendrement et amoureusement. Hum que c'était bon, depuis trois mois Il n'avait pas put faire ça. Il lui caressa la torse doucement.Tout en profitant de chaque baisers

Merci d'avoir tenu ta promesse...De toujours rester près de moi

Murmura Angel avec le yeux tout larmoyant de joie. Bah oui parce que en fait depuis trois mois Angel se sent monstre résponsable de ce qui est arrivé. Si il lui avait couru après jamais Tom aurait conduit dans cet état. Bon ç aurai risquer d'être un feu d'artifice dans la voiture car ils auraient risqué de s'engueuler mais bon

Tu sais y a beaucoup de truc qui on changer. Même si j'ai essayer de laisser tout pareil mais tout seul je m'en sortait pas du vois...Alors j'ai garder l'appartement t'inquiète.Mais...j'ai dut quitter l'uni pour bosser et j'ai vendu le mobilié de ma chambre... Et avec tout ça j'avais encore besoin de l'aide de la voisine pour la dernière semaine du mois...Mais je suis si heureux que tu sois là...Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:38

Tom profitait de chaque baiser, sa lui avait manquer, bien sur surement pas autant qu'a Angel ben oui, lui les 3mois il ne les a pas vu passer contrairement à son frère jumeau, son double, sa moitié, sa vie.. Il le regarda dans les yeux et lui caressa la main doucement seul endroit qu'il arriver à toucher.

Tom l'écouta et s'en voulait.. il avait arrêter ces études à cause de lui.. si seulement il ne c'était pas emporté.. tout avait si bien commencer et puis.. Il le regarda dans les yeux, les larmes lui montaient tellement il s'en voulait de tout ce qu'on son frère avait du faire et endurer pour pouvoir s'en sortir. Il serra sa main dans la sienne en signe de pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:50

Angel l'embrassa à nouveau.Pour montrer qu'il fallait pas qu'il s'en veuille. Après tout le seul chose qui avait transformé Angel a part le fait qu'il se sentait atrocement seul c'est qu'il se ballade avec une boîte de capote dans son sac

Pardonne moi de pas t'avoir compris...Pardonne moi de pas avoir été là quand tu avais besoin de moi. Et pardonne moi des chose que j'ai faites pour garder l'appart...Pardonne moi de pas être à la hauteur de tes espérances


Le brun resta assis sur le bord du lit de son homme. Bah oui il pouvait pas garder pour lui ce qu'il a dut faire de toute façon Tom l'aurait découvert alors autant le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:56

Tom le regarda dans les yeux.. il avait peur de comprendre.. Si il a fait ce qu'il pense, c'est comme si il l'avait trompé. Il le regarda dans les yeux lui demandant du regard ce qu'il avait fait exactement. Alors qu'il récuperait sa voix peu à peu, il fallait qu'il respire l'air et qu'il laissa sa gorge et ces poumons se remplire d'air naturel.

Il serra la main d'Angel pour lui faire comprendre qu'il voulait qu'il lui dise maintenant ce qu'il avait fait exactement pour garder l'appartement.. Il avait vraiment peur d'avoir deviné.. En même temps sa sera sa faute si Angel a du en arriver là mais quand même.. Pour Tom c'était trompé.. enfin avant de ce faire des films.. attendons ce que Angel à a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

Angel baissa les yeux il sentait que ça allait mal finir

Mon ange...Je te jure que avant ça j'ai essayer de trouver un job mais aucun ne payait bien sans diplôme.Je te jure que j'ai chercher mais j'avais besoin de ce fric j'en avais besoin sinon c'était la rue. Je...pardonne moi.


Angel recommença a pleurer enfin il avait les larmes aux yeux. parce que vous n'imaginer même pas comme il était mal quand il se laissait touche. il en chialait après comme pas possible

Je sais que je n'ai pas reéussi à te comprendre et j'en suis navré mais est-ce que j'ose d'espérer que toi tu y perviennes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:13

Tom l'écoutait alors il avait raison.. Il .. il se prostituait, il laissait d'autre personne le toucher. Tom essayait de ne pas s'enerver car avec ce qui l'avait à la tête sa n'était pas une bonne idée. Il sera la main d'Angel assez fort et tourna la tête du côté de la fenêtre avant de lacher la main d'Angel qu'il avait du ecrabouiller mais il n'avait pas fait attention à sa force.. Il regarda la fenêtre ou il n'avait vu que sur des arbres vu qu'il était au 4èmes étages de l'ôpital il se sentait vraiment pas bien.. sur la machine les rythmes cardiaque de son coeur s'emballait à une vitesse folle.. trop folle d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:51

Ça Angel le remarqua et apuya sur le bouton des urgance Angel se laissa tombr sur son siège en attendant les médcin, quand ceux ci furent là bah Angel fut virer de la chambre. Il en rpofita pour aller au toilettes, pas pour faire ce que vous savait qu'on y fait mais pour vomir ses repas de la journée. il étaitellement mal. Il venait surmenet de perdre l'amour de son jumeau enfin de le perdre tout court. Bon il espérait plus que tout que ce qui c'est prduit ne soit pas trop grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tom Slayers
4e Année
Tom Slayers


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:23

Le médecin arriva à tout vitesse, Tom avait tellement eu un choque qu'il avait du mal à respirer à cause de battement trop rapide de son coeur. On lui remit alors le masque en lui demandant de ce calmer mais rien.. si il se calmait pas il pourra mourir d'étouffement mais une seule personne était capable de le calmer malgré ce qu'il c'était passer. L'infirmière sortit pour chercher Angel mais il n'était plus dans le couloir. Elle cria alors son nom dans tout le couloirs

- ANGEL SLAYERS... ANGEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Slayers
3e Année
Angel Slayers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : bah ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre personnage
Habitation:
Relation amoureuse:

J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:35

Angel sorti des chiottes comme un con xD et suivit l'infirmière. Il couru dans la chambre de Tom s'assis à côté de lui et commença a lui caresser tendrement la joue. en lui chuchotttant des mots doux à l'oreille pour le calmer et le détendre..

Chut, je suis là. Calme toi s'il te plai mon ange tout ira bien réspir tranquillement mon bébé

ça c'est ce qu'il ne cessait de répéter avec douceur et tendresse à l'oreille de son homme. Tout en lui caressant d'une main la joue et de l'autre la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus ( Angel )   J'en peux plus ( Angel ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus ( Angel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami High School :: LA CORBEILLE :: • LA CORBEILLE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser